Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale Belgo-Burundaise CSFA
Chorale Belgo-Burundaise CSFA
Pages
Archives
Newsletter
19 abonnés
5 mars 2016

Le Cantique de Marie

Le Cantique de Marie

Mon âme exalte le Seigneur,
exulte mon esprit en Dieu mon sauveur !

IL s’est penché sur son humble servante,
désormais tous les âges me diront bienheureuse.

Le Puissant fit pour moi des merveilles ;
Saint est son nom !

Son amour s’étend d’âge en âge
sur ceux qui le craignent.

Déployant la force de son bras
IL disperse les superbes.

IL renverse les puissants de leurs trônes,
IL élève les humbles.

IL comble de biens les affamés,
renvoie les riches les mains vides.

IL élève Israël son serviteur,
IL se souvient de son amour,

de la promesse faite à nos pères,
en faveur d’Abraham et de sa race, à jamais.

Gloire au Père et au Fils et au Saint-Esprit
pour les siècles des siècles.
Amen.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Chorale Belgo-Burundaise CSFA
  • La Chorale Saint François d'Assise (CSFA-Chorale) est Catholique. Elle a été créé à Liège-Belgique en 2015 par et pour les Burundais et amis des Burundais. Son objectif principal est d'animer des messes catholiques avec ferveur et dévotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 045 904
Publicité