Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale Belgo-Burundaise CSFA
Chorale Belgo-Burundaise CSFA
Pages
Archives
Newsletter
19 abonnés
23 juin 2016

"Que ma bouche chante ta louange". Une chanson à voir/revoir et surtout à méditer pour louer le Seigneur!

 

 

Les internautes disent: "J'ai trop aimé cette chanson, je peux l'écouter pendant des années, je remercier Dieu pour avoir inspiré la personne qui l'a écrite [...] " Quand je la chante à l'église chaque dimanche, elle reste  dans le cœur et l'esprit pendant plusieurs jours. Elle donne la joie et le sourire."

Personnellement, je l’ai découverte la 1ère fois lors de la procession du Saint Sacrément organisée à Liège le 26 Mai 2016. Elle restera gravée dans ma mémoire et mon âme pour toujours. Pour comprendre pourquoi, mettez le son et cliquez sur la vidéo YouTube ci-dessous, suivez le texte de la chanson qui se trouve en bas de la video (MG-Secrétariat CSFA).

 


 

 Que ma bouche chante ta louange - Communauté de l'Emmanuel

 

1-De toi, Seigneur, nous attendons la vie,
 Que ma bouche chante ta louange.
Tu es pour nous un rempart, un appui,
Que ma bouche chante ta louange.
La joie du cœur vient de toi ô Seigneur,
Que ma bouche chante ta louange.
Notre confiance est dans ton nom très saint !
Que ma bouche chante ta louange.

R/ Sois loué Seigneur, pour ta grandeur,
Sois loué pour tous tes bienfaits.
Gloire à toi Seigneur, tu es vainqueur,
Ton amour inonde nos cœurs.
Que ma bouche chante ta louange.

2- Seigneur, tu as éclairé notre nuit,
Que ma bouche chante ta louange.
Tu es lumière et clarté sur nos pas,
Que ma bouche chante ta louange.
Tu affermis nos mains pour le combat,
Que ma bouche chante ta louange.
Seigneur tu nous fortifies dans la foi !
Que ma bouche chante ta louange.

R/ Sois loué Seigneur...

3-Tu viens sauver tes enfants égarés,
Que ma bouche chante ta louange.
Qui dans leur cœur espèrent en ton amour,
Que ma bouche chante ta louange.
Dans leur angoisse, ils ont crié vers toi,
Que ma bouche chante ta louange.
Seigneur tu entends le son de leur voix !
Que ma bouche chante ta louange.

R/ Sois loué Seigneur...

 4-Des ennemis, toi tu m´as délivré,
Que ma bouche chante ta louange.
De l´agresseur, tu m´as fait triompher,
Que ma bouche chante ta louange.
Je te rends grâce au milieu des nations,
Que ma bouche chante ta louange.
Seigneur, en tout temps, je fête ton Nom !
Que ma bouche chante ta louange.

R/ Sois loué Seigneur, pour ta grandeur,
Sois loué pour tous tes bienfaits.
Gloire à toi Seigneur, tu es vainqueur,
Ton amour inonde nos cœurs.
Que ma bouche chante ta louange.

© 2010, Éditions de l´Emmanuel - 89, boulevard Auguste-Blanqui, 75013 Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Chorale Belgo-Burundaise CSFA
  • La Chorale Saint François d'Assise (CSFA-Chorale) est Catholique. Elle a été créé à Liège-Belgique en 2015 par et pour les Burundais et amis des Burundais. Son objectif principal est d'animer des messes catholiques avec ferveur et dévotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 046 069
Publicité