Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale Belgo-Burundaise CSFA
Chorale Belgo-Burundaise CSFA
Pages
Archives
Newsletter
19 abonnés
14 mai 2019

La Chorale Belgo-Burundaise Saint François d'Assise organise un BBQ-SOLIDARITE ce samedi 18 Mai 2019 à Liège (Ans)

« J’étais malade, et vous m’avez visité ». (Mat 25, 36).

 

Pour sauver quelques malades incapables de payer les établissements de soins au Burundi, la Chorale Belgo-Burundaise, Saint François d’Assise, organise une 3ème édition de solidarité avec ces malades via un week-end « BBQ – Animations ». Cet événement aura lieu le Samedi 18 Mai 2019 à partir de 12 h dans la Grande Salle Saint Martin, Rue du Cimetière, 5 à  4430 ANS.

Ce BBQ à la burundaise sera ponctué par des chants de louange, Tambour du Burundi, danses burundaises et animations diverses de membres de la chorale.

Pour des raisons pratiques, il vous est demandé de bien vouloir faire une confirmation de présence et le nombre de personnes qui vous accompagneront, pour le Mardi 14 Mai 2019 au plus tard.Les commandes seront libres et personnalisées et se feront sur place.

Pour la confirmation de présence et/ou d’amples informations, contacter le Vicaire Jean-Chrysostome au 0465 951 625 (jchryngoma@gmail.com), le Président de la Chorale CSFA, Mr Alexis au 0497 488   546 ou le Secrétaire Mr Mathias, au 0487 553 994

Votre présence nous comblera de joie et sauvera des vies

« À la fin de nos jours, nous ne serons pas jugés selon le nombre de diplômes reçus, l'argent que nous aurons accumulé ou les réalisations à notre actif. Nous serons jugés par notre réponse à : "J'avais faim et vous m'avez nourri. J'étais nu et vous m'avez vêtu. J'étais sans abri et vous m'avez accueilli. [J’étais malade, et vous m’avez visité]  " , Mère Teresa.

Pour plus d'information télécharger l'affiche du jour (pdf ci-dessous)

Affiche_BBQ_SOLIDARITE_ANS_2019_version_finaleOK

 







 

 

   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Chorale Belgo-Burundaise CSFA
  • La Chorale Saint François d'Assise (CSFA-Chorale) est Catholique. Elle a été créé à Liège-Belgique en 2015 par et pour les Burundais et amis des Burundais. Son objectif principal est d'animer des messes catholiques avec ferveur et dévotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 047 032
Publicité