Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chorale Belgo-Burundaise CSFA
Chorale Belgo-Burundaise CSFA
Pages
Archives
Newsletter
19 abonnés
10 mai 2020

De petits messages et poèmes pour la fête des mères

Idée cadeau maman

Chère maman,

 

Tu te souviens, le canal original que j’avais utilisé en janvier 2010 pour te souhaiter ton anniversaire? Il y avait eu cette coïncidence incroyable que le «Swiss Award» (l’émission désignant le Suisse de l’année, qui allait me choisir ce soir-là) tombe à la même date. J’étais alors en mission en Afrique et dans l’interview que je leur avais donnée, j’en avais profité pour glisser un «Bon anniversaire, maman», car je savais que tout cela allait passer à la télévision. J’avais ensuite attendu avant de vous appeler, papa et toi – papa était encore là –, que votre surprise soit totale. C’est lui qui m’avait répondu au téléphone, en s’exclamant d’emblée: «Ta mère et moi, on a beau avoir nos lunettes, on ne voit plus la télé.» L’émotion pour vous deux, à ce moment-là, était tellement forte, et tellement belle!

 

Aujourd’hui, à cause de ce virus, on nous a déconseillé de te rendre visite. Du coup, il n’y aura pas pour toi toutes ces fleurs (pas trop grave, tu en fais tant pousser autour de la ferme), ni cette tablée bruyante (tu cuisines si bien), et plus du tout – mais cela fait déjà quelques fêtes maintenant – les «frelatés d’notr’père» (toi, tu affinais nos estomacs, lui, il les éprouvait). Alors vois-tu, cette fois, pour compenser un peu ces privations, c’est par L’illustré que je te dis: «Bonne fête maman. Je t’embrasse bien fort».

 

Je sais que, ce magazine, tu le lis chaque semaine. Je m’imagine donc ta surprise en l’ouvrant. Et j’entends déjà ta voix si douce au téléphone, je devine alors ton sourire complice et ton cœur débordant de bonheur me confier une nouvelle fois: «J’avais beau avoir mes lunettes, je ne voyais plus la page.»

 

René Prêtre, chef du service de chirurgie cardiaque du CHUV et Suisse

https://www.illustre.ch

 

 


Un vœu pour cette fête des mères…

Jour après jour une maman tu as le don de procurer de la joie à ceux qui t’entourent. Tu as un cœur compatissant, un sens de l’humour, une patience sans limite… Pour la fête des mères, ce jour tant attendu je me permets de t’offrir mes hommages, pour tout ce que tu es est et pour tout ce que tu as fait pour moi.

Une reconnaissance pour toi, maman…

Maman c’est toi qui sais me parler quand j’ai des problèmes. Tu sais me consoler et percer mes secrets, tu sais me rendre le sourire et me faire chanter de joie. Je suis heureux de t’avoir à mes côtés, je suis fière de t’avoir comme mère. Je t’aime maman.

Joyeuse fête Maman.

Je pense à toi,Bonne fête maman…

Pour toi maman,
Aujourd’hui je t’écris les plus beaux mots d’amour, pour te dire à quel point je t’aime et je t’envoie cette belle carte pour te rappeler que, où que tu sois, je pense à toi très fort.

Joyeuse fête Maman !

Bonne fête à toi Maman…

Maman, je t’écris ces quelques mots de tendresse pour te dire que tu es mon rayon de soleil, mon étoile qui me guide. Tu m’as tout donné ton amour avec ton cœur immense plein de douceur, a jamais je te garderai dans mon cœur.

Beaux message pour la fête des mères…

Je te souhaite que tout soit agréable et plaisant ce jour de la fête des mères et tous les jours. Chère maman, que l’avenir réserve pour toi des jours encore meilleurs avec plein de bonheur et de satisfaction.

Bonne Fête Maman!

À une mère qui m’a tout donné…

Que serais-je devenu sans toi, maman ? Tu es toujours là pour m’aider et me consoler quand je suis triste ou que j’ai mal et c’est aujourd’hui l’occasion pour te confirmer ma grande reconnaissance. cC’est grâce à toi que je marche fière dans ma vie.

Joyeuse Fête des Mères !

https://message-damour.com

 

 

poème maman

 

Un Poème sur une mère - FAMILLE/Maman - texticadeaux

Top du Meilleur: Jolie Carte avec Poème Fêtes des Mères Gratuite

 

BONNE FETE MAMAN

13[1]

joyeuse fête des mères(fin mai) | UN PEU DE TOUT, du rire et du ...

5y7nff7h1-238x300

kaf8jjz31

source: http://legonepeint.unblog.fr

 

5 idées cadeaux pour la fête des mères | Blog Femme & Infos

Poèmes fête des mères maternelle à télécharger gratuit

Dessin à colorier: Fête des Mères (Fêtes et Occasions spéciales) #71 - Coloriages à imprimer

FÊTE des mères : carte pop-up et cartes poésies • ReCreatisse

Beaux messages pour Maman - Joyeux anniversaire Sms Fête des Mères

Source: Ces messages et poèmes ont été sélectionnés sur le web, les sites sources sont en générale repris sur messages/poème. Si ce n'est pas le cas, la rédaction de la chorale n'a en aucun cas l'intention de se les approprier

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Chorale Belgo-Burundaise CSFA
  • La Chorale Saint François d'Assise (CSFA-Chorale) est Catholique. Elle a été créé à Liège-Belgique en 2015 par et pour les Burundais et amis des Burundais. Son objectif principal est d'animer des messes catholiques avec ferveur et dévotion.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 046 257
Publicité